Vérifier la disponibilité
 
         
Contactez-nous      Réserver      Promotions spéciales      Galerie

Position de l'hotel

Distance depuis le centre ville Budva : 1000 mètres

Distance depuis l’aéroport : 18 km (aéroport de Tivat) et 65 km (aéroport de Podgorica)

Distance depuis la gare ferroviaire: 45 km (Bar)

Distance depuis la gare routière : 500 m

Distance depuis la pompe d’essence: 300 m

Distance depuis la maison de santé : 250m

Distance depuis les magasins : 100 m

Distance depuis la plage : 30 m

Beaucoup de routes mènent jusqu à l´hôtel „Slovenska plaža“.L ´hôtel se trouve dans le centre de la ville,dix minutes à pied jusqu´ à la vieille ville de Budva et vingt minutes en voiture jusqu´ à l´ aéroport de Tivat.

 

L´ arrivée en avion

 

Le transport aérien se passe à travers deux aéroports internationaux : Golubovci-Podgorica (TGD) et Tivat (TIV).L´ aéroport de Golubovci est éloigné de Budva 65 km,et l´ aéroport de Tivat se trouve seulement à 25 km loin de Budva,l´ aéroport Ćilipi à Dubrovnik est éloigné 60 km de Budva.

 

S il n´existent pas les connexions convenables de votre ville vers ces deux aéroports,vous pouvez chercher les vols à traver les aéroports chez nos voisins ( Serbie, Belgrade –Aéroport Nikola Tesla; Croatie,Dubrovnik- Aeroport Ćilipi;Bosnie et Herzégovine,Sarajevo).

 

L´ entreprise du transport aérien nationale „Montenegro Airlines“ a tous les jours les vols dans les directions Podgorica-Belgrade-Podgorica et Tivat-Belgrade-Tivat.Sauf vers Belgrade,les avions monténégrins volent vers Vienne,Ljubljana,Frankfurt,Zurich;Rome,Moscou,Paris,Londres et tous les quinze jours (le vendredi et le dimanche) ils volent vers Bari et Naples.

Les informations précises sut les horaires de vol et les pris sont à votre disposition sur l´adresse officiel „ Montenegro Airlines „. / www.montenegroairlines.com /

 

De l´aéroport jusqu´ à Budva ,vous pouvez arriver en autobus locaux qui départent de la station de bus de Tivat ou en taxi.

 

L´arrivée en voiture

 

De la Croatie – à travers le passage frontière Debeli brijeg,par la route nationale adriatique à travers Tivat jusqu à Budva.

 

De la direction de la Serbie – à travers le passage frontière Brodarevo ensuite par la route nationale à travers Bijelo Polje,Podgorica et Cetinje ou à traver Bar en passant le tunnel Sozina.

 

De la direction de l´Albanie – à travers le passage frontière Božaj ou Sukobin,continuez par la route nationale adriatique à travers Bar et Petrovac.

 

De la direction de la Bosnie et Herzegovine-à travers le passage frontière Sitnica,ensuite prenez la route nationale ensuite à travers Herceg Novi et Tivat ou le passage frontière Šćepan Polje puis à travers Nikšić et Podgorica.

 

L´arrivée en autobus

 

Budva est liée par les lignes d ´autobus avec la Serbie,la Croatie,la Bosnie et Herzégovine et les autres pays environnants .Pendant la saison d´ été, beaucoup d ´autobus privés et de mini-bus transportent les touristes jusqu´aux destinations désirées.

 

La station d´autobus à Budva + 382(33)456-000

En tout cas il vaut mieux vérifier l´heure du départ de l´autobus.

 

 

Il existent aussi les lignes d´autobus locales qui conduisent tous les 60 minutes de Petrovac et de Sveti Stefan à Budva. http://www.olimpiaexpress.com/

 

L´arrivée en bateau

 

Les lignes internationles de ferry-boats : Bar – Bari, Bar – Ankona

 

Les ports internationaux : Bar,Kotor,Zelenika.

 

Le port de Bar + 382 (30) 312-733, 311-382

Le port de Kotor + 382 (32) 325-573,325-569

Le port de Zelenika + 382 (31) 78-092

 

L´arrivée par le train

 

La principale voie ferrée et la direction de train au Monténégro est Bar-Podgorica-Beograd.

 

La gare de Bar + 382 (0)30 312-210

La gare de Podgorica + 382 (0)20 633-663

 

24-10-2019-palas-porodicni

24-10-2019-palas-romanticni

teniski-tereni-2019

 

BUDVA WEATHER
Copyright © 2012 Hotelska grupa Budvanska rivijera.
Sva prava zadržana.
EV SSL